FAQ

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Les réponses aux questions que vous vous posez. Nous restons également à votre écoute par téléphone pour + d’informations concernant nos soins, notre approche ou pour un diagnostic de vos besoins.

FAQ

Oui bien sûr, merci de bien le préciser lors de la prise de rendez-vous.
Les soins annulés moins de 24 heures à l’avance seront intégralement facturés (une carte de crédit sera demandée en garantie au moment de la réservation).
Sur site : Cartes bleues, Amex, Oney
En centre : Cartes bleues, Amex, Oney, chèques, espèces
Oui, avec Oney, jusqu’à 3 ou 4 fois sans frais avec votre carte bancaire mais uniquement en institut.
Vous pourrez obtenir 5 points de fidélité pour chaque 1,00€ dépensé.
A utiliser pour tout achat.
Les bons cadeaux sont valables 9 mois.
Oui, il suffit de nous le demander dans la section commentaire lors de la validation de l’achat.
Contacter votre centre le plus proche pour conseil adapté.
Vous avez 14 jours suivant la livraison de la commande pour nous adresser votre rétractation.
Toute réclamation doit être adressée à MANAYA 2 – Service clients – 54-60 avenue des Bergères 92800 Puteaux par lettre recommandée avec accusé de réception. Elle doit être accompagnée d’un justificatif et doit être formulée au plus tard 15 jours après le rendez-vous du client. Passé ce délai ou en absence de justificatif, elle ne pourra être prise en compte ou directement sur notre site internet.

Vous pouvez contacter notre équipe en nous écrivant soit par e-mail à l’adresse :
welcome@manaya.club ou utiliser le formulaire de contact ci-dessous.
Soit par courrier postal à l’adresse suivante : MANAYA 2 – Service clients – 54-60 avenue des Bergères 92800 Puteaux

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