Conditions générales de vente
Tout client de Manaya 2 reconnait avoir pris connaissance des conditions générales de vente avant d’effectuer sa réservation et les accepter sans réserve. A la demande du client, une version papier pourra être délivrée.
Il est fortement conseillé d’effectuer les réservations de massages dans un délai de 3 semaines à 1 mois avant la date de rendez-vous souhaitée. Manaya 2 ne saurait être responsable d’un refus de date en cas de saturation de planning.
Les réservations se font soit sur place ou soit par téléphone (se rapporter au numéro de téléphone du centre le plus proche). Pour toute réservation, une garantie financière sera demandée (empreinte bancaire ou acompte).
Le règlement du solde est exigible le jour de la réalisation de la prestation.
Politique d’annulation : Les annulations du fait du client devra être intervenues 48h avant le rendez-vous prévu et doit faire l’objet d’un appel ou message écrit de sa part, afin de convenir d’une nouvelle date. En cas d’annulation et selon les dispositions prévues par l’article 1590 du code civil ” Tous les acomptes versés en garantie restent définitivement acquis”. Toute annulation ou report de rendez-vous qui ne sera pas signalé au moins 24h à l’avance fera l’objet d’une facturation égale à 50%. Les soins annulés moins de 24 heures à l’avance seront intégralement facturés (une carte de crédit sera demandée en garantie au moment de la réservation).
Les Modifications : Manaya 2 se réserve le droit de modifier le contenu des prestations prévues, si des faits inévitables l’exigent. Dans ce cas, l’établissement fera son possible pour fournir aux clients des prestations de nature équivalente en compensation. L’établissement se réserve le droit d’annuler une ou plusieurs prestations, dans la mesure où les conditions d’exécution de celles-ci ne seraient pas à même de satisfaire la clientèle. Il sera donc proposé au client une autre prestation ou une autre planification, et à défaut d’acceptation, la prestation fera l’objet d’un remboursement des sommes d’ores et déjà acquittées par le client. Toute Prétention à une indemnité quelconque en raison de l’annulation est exclue.
Les retards : Afin de profiter pleinement de votre soin, il est recommandé d’arriver à la réception du Spa 15 min avant le début de votre soin. Une arrivée retardée ne pourra malheureusement pas entrainer une prolongation du soin.
Les prix affichés sur le site et sur nos brochures sont en euros, toutes taxes comprises, et sont de ce fait opposables au client. Chaque offre indique les prestations et service inclus. Les prix sont valables pour la durée du tarif en cours, sauf modifications du taux de TVA ou offres promotionnelles particulières. Ces dernières ne sont pas modifiables et ne sont pas cumulables avec toute offre en cours.
Nos cures sont valables 1 an. Les séances non décommandées 48h à l’avance seront considérées comme perdues. Les soins sont non remboursables.
La direction décline toute responsabilité en cas de dommages ou vols des effets personnels.
La durée des soins est estimative.
Les bons cadeaux sont valables 9 MOIS. En cas de non-présentation du bon cadeau, MANAYA se réserve le droit de ne pas effectuer la prestation.
Tous les forfaits sont valables 1 an à compter de sa date d’achat.
Les Forfaits sont crédités sur votre fiche client “MANAYA” et sont valables sur toutes les prestations et produits en une ou plusieurs fois*.
Ils peuvent être également offerts en bon cadeau MANAYA
* Hors cures, promotions en cours, cartes de fidélité. Non remboursable. Offre nominative.
L’extinction des téléphones portables est obligatoire, afin de garantir la tranquillité de nos clients.
Toute réclamation doit être adressée à MANAYA 2 – Service clients – 54-60 avenue des Bergères 92800 Puteaux par lettre recommandée avec accusé de réception. Elle doit être accompagnée d’un justificatif et doit être formulée au plus tard 15 jours après le rendez-vous du client. Passé ce délai ou en absence de justificatif, elle ne pourra être prise en compte.
Les présentes CGV sont régies par le droit français (Code de Commerce & Art 441-6).